Présentation et objectifs

L’Association l’Hydre fondée à Morges (VD) le 6 octobre 2007 par un groupe d’amis, a pour but de promouvoir et d’organiser des manifestations ludiques dans la région romande. Le jeu de rôle grandeur nature est une partie intégrante de nos d’activités, mais l’Hydre est également connue pour ses traditionnels discos de l’Hydralloween ainsi que d’autres activités ou représentations gravitant autour du jeu.

Notre association regroupe aujourd’hui plus d’une soixantaine de passionnés. Autour de notre devise « Plusieurs Têtes, Un Seul Cœur », nous nous retrouvons régulièrement afin de partager nos découvertes, expériences et souvenirs. À cette occasion, nous nous réunissons traditionnellement tous les premiers mardis de chaque mois en ville de Morges dès 19h30, généralement au White Horse Pub. N’hésitez donc pas à venir nous rencontrer, vous informer et vous présenter.

Nous n’avons aucune orientation politique, financière ou religieuse, notre seul désir étant de faire partager, au cours de nos activités, notre passion du jeu, du costume et de la mise en scène, avec des participants venu de toute la suisse romande et même de France depuis peu.

Et pensez également à rejoindre notre groupe Facebook!
C’est là que tout est permis!