
21-23.08.2020
Compte à rebours
Jour(s)
:
Heure(s)
:
Minute(s)
:
Seconde(s)
Inscriptions à Venir
Bandes de guerre
Maraudeurs
litres de sang à verser
Un nouveau continent à conquérir!
Alors que le Vieux Monde brûle, les armées du Chaos cherchent désormais leur prochaine proie. Une occasion en or se présente lorsqu’un puissant seigneur de guerre prend connaissance de l’existence de lointaines terres abritant déjà une présence chaotique prête à s’étendre. Ce continent plein de promesses est Mythodea.
Le seigneur chaotique entraîne dans son sillage plusieurs bandes de guerres assoiffées de gloire et de conquêtes. Leur but ? Étendre coûte que coûte l’influence de leurs dieux, et ce faisant, gagner des faveurs dont nul n’oserait rêver. L’inexorable ascension du Chaos est en marche.
Cependant, cette expédition sera semée d’embûches. En réalité, les règles naturelles en vigueur sur le continent inconnu défient tout ce que les nouveaux arrivants connaissent. Il faudra de plus compter sur la potentielle opposition des locaux qui ne voient pas d’un bon oeil l’irruption de ces derniers. S’adapter, triompher et prospérer, voilà à quoi devront oeuvrer les protagonistes de l’extraordinaire campagne qui s’annonce.
ATTENTION
Tous les joueurs présents à ce GN incarneront des personnages liés au Chaos, même s’ils ont des personnages pré-existants participant aux GN mythodéens.
Dates et Heures
Dates:
21-23.08.2020
Briefing :
Vendredi 21, 19h
Début du jeu :
Vendredi 21, 20h
Fin de l’action :
Samedi 22, 24h
Départ du site :
Dimanche 23, 14h
Lieu
1410 Thierrens
Type d’événement: GN
Participants: 100
Durée: 21-23.8.2020
Lieu : Bois des Brigands, 1410 Thierrens
Equipe: Tristan B, Pauline H, Edouard M, Caroline S, Jérémy S, Svetlana V
Les Bandes de Guerre
Cliquez sur leur symbole pour plus d'information.
Carnaval de l'ultime Agonie
"Rira bien qui rira le dernier!"
Allant toujours plus loin dans l’excès, pour ces sinistres saltimbanques, une représentation n’est pas réussie sans souffrance et effusions de sang.

Congrégations des Perdus
"À genoux devant le Démon-Roi!"
Anciens impériaux convertis, les membres de la Congrégation des Perdus sont de fanatiques croyants persuadés de détenir la vérité et prêts à tout pour prouver leur ferveur.

Horde des écorchés
"Nous leur ouvrirons les yeux!"
Pour cette sinistre horde gémissante, la vivisection, la torture et la scarification sont devenus une façon de vivre dans un univers sanglant et impitoyable.

Serres Noires
"Des brillants pour le Grand Amasseur !"
Pour satisfaire leur divinité, les membres du clan usent de leur habileté et de leur fourberie pour dépouiller ceux qui ont le malheur de se trouver dans leur sillage.

Clan Cendre
"Nourrissez le Grand Brasier!"
Certains ne rêvent que de voir le monde brûler. Venant du nord avec armes et magie, les maraudeurs du Clan Cendre sont de ceux-ci

Culte du Prophète
"Nous seuls détenons la vérité"
Arrivés sur Mythodea il y a plusieurs années, ce groupe hétéroclite de cultistes, d’hommes-bêtes et de mutants en tous genres arpente les forêts de Logr

Mythodéens
"Souffrances et plaisirs!"
Installés sur Mythodea pour conquérir des horizons inconnus, les suivants des puissances de la Ruine se composent de deux clans majeurs qui ont décidé d’unir leurs forces

Suite du Profanateur
"Pour le Seigneur Drakron!"
La Suite du Profanateur veille à ce que les desseins de Drakron s’accomplissent. Ils n’hésitent pas à utiliser la violence et la manipulation pour y parvenir.

Confrérie des Os
"Nous creuserons vos tombes."
Ténébreux et laconiques, ces fossoyeurs s’affairent à ce que leurs victimes n’échappent pas à leur destin pour que les dieux reçoivent leur dû

élus du Kraken
"Sortons la planche! Les abysses ont faim!"
Convaincus que les mers renferment une divinité chaotique, ces pirates volent, pillent et assassinent dans le but de lui jeter butin et victimes en offrande

Ordre de la Rosace écarlate
"Les Dieux l'exigent!"
Ces guerriers sont l’exemple flamboyant de l’amalgame grotesque que crée la rencontre des Sombres Puissances avec un strict code de chevalerie
Bande de Guerre PNJ
Bien plus que de proposer de simples divertissements, le Carnaval de l’Ultime Agonie considère que leur art est une manière de révérer le Chaos à part entière. Composé d’individus tous plus singuliers et inquiétants les uns que les autres, le Carnaval se plaît à être sur le devant de la scène et à proposer les performances les plus extrêmes.
Mais que ceux lisant ces lignes ne s’y trompent pas. Il n’est pas question ici des trouvères itinérants qui prospéraient autrefois dans le Vieux Monde. L’homme du sud est horrifié par les spectacles qu’il propose. Allant toujours plus loin dans l’excès, pour ces sinistres saltimbanques, une représentation n’est pas réussie sans souffrance et effusions de sang. Le groupe, craint partout où il passe, n’hésite pas, par exemple, à enlever des malheureux pour en faire le clou de leurs représentations. Et ne prenez pas cette expression au sens figuré, des clous ont bien été impliqués quelquefois. Il est même arrivé que l’entièreté de leur public ne réchappe pas à un spectacle.
Les artistes du Carnaval manifestent un enthousiasme sans pareil pour leur art et présentent des créations à la fois sublimes et répugnantes. Leur perception déformée de la réalité les mène à produire des œuvres ne faisant aucun doute de l’état déplorable de leur santé mentale. Leurs spectacles sont pour eux ce qu’un rituel est à un ordre religieux. Leur mode de vie est idéal pour corrompre les populations qui ont le cran d’assister à leurs représentations.
Histoire
À l’origine, le Carnaval de l’Ultime Agonie se composait des membres d’un cirque Estalien qui parcourait les routes du pays pour divertir le peuple. Capturés par le Seigneur Slaaneshi, Sslithian Roi-Reine du Banquet, ils sont forcés de le divertir ainsi que ses suivants. Cette expérience les a profondément changés. À la mort de leur mécène, ils regagnent la route et poursuivent leur entreprise, recrutant des artistes plus dégénérés les uns que les autres, des individus monstrueux et des gros bras nécessaires à leur défense. Sur leur chemin, ils font la rencontre du Seigneur Drakron le Profanateur et le divertissent un temps. Mais ce dernier, trop préoccupé par ses objectifs, en vient à les délaisser. Indigné par ce manque de considération, le Carnaval reprend alors une fois encore la route et se dirige vers Mythodea, précédant ainsi leur ancien employeur. Accueillis à bras ouverts par l’Ost Noir, les saltimbanques sont une mine d’informations pour les Mythodéens en raison de leur proximité passée avec le Seigneur chaotique.
Apparence
Composé d’individus hétéroclites aux multiples talents, le Carnaval de l’Ultime Agonie est tout ce que l’on attend d’un cirque chaotique. Étranges et inquiétants, ils n’ont cependant rien des artistes délicats et inoffensifs du sud. Leurs voyages incessants les ont amenés à se révéler être des combattants redoutables et extravagants.
Symbole
Objectifs
Itinérant par nature, c’est sans surprise que le Carnaval se rend sur Mythodea. Toujours en quête d’un nouveau public à divertir et de mécènes, c’est avec joie qu’il se retrouve désormais dans le giron de l’Ost Noir. Les artistes espèrent que ce nouvel environnement leur permettra de développer leur art sous les meilleurs auspices.
Opinions
La Horde des Écorchés : “Leurs méthodes sont inspirantes et pourraient faire l’objet de spectacles de qualité.”
La Confrérie des Os : “La mort, la mort, la mort… Bien que nous ne soyons pas contre ils manquent sacrément d’humour”.
La Congrégation des Perdus : “Un bon public potentiel. Ils feraient même des accessoires intéressants pour nos représentations !”
Les Élus du Kraken : “Les pirates sont un public avec une excellente réputation. Nous comptons d’ailleurs sur eux pour ajouter du piquant à nos représentations.”
L’Ordre de la Rosace Écarlate : “Quelle austérité ! Disposent-ils même de la capacité de s’amuser ?”
Les Serres noires : “Jolis costumes, mais un tel manque de savoir-vivre !”
Les Maraudeurs Cendres : “Le feu a beau être un instrument de divertissement efficace, on aime mieux quand nos représentations ne sont pas écourtées par des incendies.”
Les Mythodéens : “Ce sont nos mécènes actuels. Excellent public et généreux avec ça !”
Suite du Profanateur : “Il n’a pas su apprécier notre art à sa juste valeur ce qui est un affront à tout ce qui définit le Chaos. Cependant, nous serions ravis de divertir Drakron et sa suite lors d’une représentation fatale.”
Contact
e-mail : talesofecstatica@gmail.com
Le Clan Cendre
"Nourrissez le Grand Brasier !"D’ordinaire, les maraudeurs du nord aspirent à conquérir les royaumes civilisés dans le but d’accumuler butins et gloire. Mais parmi eux, certains ne rêvent que de voir le monde brûler. Les maraudeurs du Clan Cendre sont de ceux-ci. Ils considèrent le feu comme l’incarnation ultime du Chaos et le vénèrent sous le nom du Grand Brasier.
Dirigés par un puissant chaman maniant avec expertise les arts du vent d’Aqshy, leur mode d’action se traduit tout d’abord par le pillage et la destruction des villages de leurs pauvres victimes. Puis le pyromancien pratique un rituel permettant de mettre le feu à tout ce qui subsiste. I
l ne s’agit pas là, comme le pensent les observateurs extérieurs, de tout brûler indistinctement, le rituel du feu étant pour le Clan Cendre un véritable sacrifice au Chaos. Le feu est leur meilleure arme, l’ami qui les réchauffe lors des rudes hivers et l’entité qui prendra leurs corps lorsque leur mort viendra.
Histoire
Le Clan Cendre provient d’une région située au nord des montagnes du bord du monde et à l’est de la mer du chaos. Contrairement à la majorité des hordes nomades écumant les désolations, ses membres adoptèrent à l’origine un mode de vie sédentaire en s’établissant dans les alentours d’un volcan en activité. Lorsque le Seigneur de la Fin des Temps Archaon entama sa marche vers le sud, le Clan Cendre vint naturellement grossir les rangs de ses armées. Après avoir amplement contribué à la destruction des plus grandes villes du Vieux Monde, les fanatiques du feu croisèrent le chemin de Drakron le Profanateur et furent facilement convaincus de partir à la conquête d’un continent lointain pour y poursuivre leurs œuvres de pyromanie.
Apparence
Au premier abord, le Clan Cendre diffère peu des autres hordes de maraudeurs des désolations du chaos endurcies par de rudes conditions et portant des fourrures infestées de vermines. Toutefois, leur dévotion envers le Grand Brasier est signalée par des peintures de guerre faites à la cendre et des marques de brûlures rituelles dont le nombre varie selon le rang de l’individu. Certains sont tellement marqués que leurs traits originels sont désormais méconnaissables. Leur accoutrement est également carbonisé à divers degrés.
Symbole
Objectifs
Avides de conquêtes, le Clan Cendre ne désire que sacrifier victimes et butins au Chaos. Cependant, leur arrivée sur Mythodea, où le rapport à la magie est considérablement modifié par rapport au Vieux Monde, les amènera à revoir leur mode d’action. Cependant, de grandes opportunités semblent se présenter à eux quand ils découvrent que les Ecstatica s’avèrent être des îles volcaniques.
Opinions
La Horde des Écorchés : “Rien de gênant à combattre à leurs côtés, mais rien de plaisant non plus. On pourrait leur en apprendre plus sur les techniques de cautérisation cependant.”
La Confrérie des Os : “Une fois, l’un d’entre eux est venu se plaindre que nous ne respections pas les morts en les offrant au Grand Brasier. C’est ainsi qu’il est parti les rejoindre.”
La Congrégation des Perdus : “De la racaille impériale qui prétend maintenant suivre le Chaos. Nos ancêtres ont fait brûler les leurs. Et les traditions, c’est important.”
Les Élus du Kraken : “Il n’y a rien de glorieux à se cacher sur l’eau. Qu’ils s’approchent des terres pour voir la beauté des flammes détruire leur refuge.”
L’Ordre de la Rosace Écarlate : “Prétendre vénérer le Chaos tout en conservant un mode de vie d’hommes du sud mériterait, selon nous, de rôtir à petit feu.”
Les Serres noires : “Des éclaireurs pratiques en cas d’invasion. Dommage qu’ils volent le butin pour en faire des sculptures étranges au lieu de le rendre au Grand Brasier.”
Les Mythodéens : “Il paraît qu’ils ont construit de grandes villes. On espère bien que leur matériau principal est le bois pour des raisons… Évidentes.”
Le Carnaval de l’Ultime Agonie : “Ce n’est pas en faisant des pirouettes qu’on vénère le Chaos.”
La Suite du Profanateur : “Ils nous ont promis de nous laisser brûler le Vieux Monde et ont tenu parole. Ils nous promettent maintenant de nouvelles terres à conquérir. Suivons-les !
CONTACT
e-mail : talesofecstatica@gmail.com
La Confrérie des Os
"Nous creuserons vos tombes"La Confrérie des Os apporte la mort à tous pour honorer les dieux du Chaos. Périr est le passage obligé de Khorne, l’expérience suprême de Slaanesh, l’altération ultime de Tzeentch et l’élément fondamental du cycle de Nurgle. Cet acte final doit être respecté et la Confrérie s’assure que la mort soit donnée de la façon correcte et au moment opportun.
Ténébreux et laconiques, les membres de cette bande s’affairent à ce que leurs victimes n’échappent pas à leur destin pour que les dieux reçoivent leur dû. L’étape suivante est aussi importante que de donner la mort. En effet, les rites funéraires sont essentiels. Peu importe lesquels toutefois, les membres de la Confrérie des Os sont prêts à se plier à toutes les volontés des défunts et de leurs proches du moment où les traditions soient respectées de manière posthume.
Histoire
Une guilde de fossoyeurs est une corporation essentielle pour la société. Cependant, son importance devient particulière dans les contrées en proie aux morts-vivants comme la Sylvanie. Durant la Fin des Temps, les fossoyeurs de cette région, surchargés de travail, redoublèrent d’efforts en creusant profond afin de s’assurer que les cadavres ne reviennent pas s’ajouter à leurs tourments. Mais la terre de Sylvanie est maudite et regorge de Malepierre dont les effets néfastes ne tardèrent pas à affecter les pauvres associés. Progressivement, ils furent pris de sombres visions et leurs chefs comprirent la nécessité d’offrir les âmes des morts aux dieux chaotiques et de respecter les rites ultimes pour que leurs cadavres restent en paix. Convertissant leurs outils en armes, les durs fossoyeurs de Sylvanie formèrent la Confrérie des Os dont le serment les pousse à parcourir l’Empire, apportant une mort finale à ceux dont ils perçoivent l’heure venue.
Apparence
D’origine modeste, les anciens fossoyeurs de Sylvanie affublés de tuniques et de capuches ont progressivement ajouté des ossements et autres reliques funéraires à leurs habits. Le motif du crâne est très présent dans leur habillement et ce, aussi bien en symbole qu’en maquillage. Enfin, le noir et le blanc sont les couleurs dominantes arborées par la Confrérie des Os.
Symbole
Objectifs
Pour la Confrérie des Os, il est important que les rites finaux soient respectés et pour cela, il faut qu’ils soient connus et suivis par le plus grand nombre. Leur but est de convaincre les plus puissants seigneurs et meneurs chaotiques que leur voie est celle à suivre pour leur plus grande gloire et celle des dieux du Chaos. Ils comptent bien poursuivre leur entreprise sur le nouveau continent pour lequel ils ont embarqué.
Opinions
La Horde des Écorchés : “Ils tuent autant qu’ils sauvent, mais ils ont eux-mêmes trop souvent échappé à une mort juste et belle. Il est temps de les mettre en terre.”
La Congrégation des Perdus : “Ces fidèles chaotiques sont obéissants et prêts à suivre les rites enseignés par la Confrérie.”
Les Élus du Kraken : “Ils semblent convaincus que jeter à l’eau les cadavres est une offrande aux dieux sombres. Leur manque de nuance mériterait d’être corrigé.”
L’Ordre de la Rosace Écarlate : “L’Ordre mérite notre respect. Ils savent donner une mort dédiée aux Dieux Sombres… Enfin surtout à l’un d’entre eux….”
Les Serres noires : “Ces pilleurs de tombes n’ont aucune considération pour notre travail. Nous avons hâte de leur donner une nouvelle perspective de notre labeur depuis le fond de la fosse.”
Le Clan Cendre : “Il existe une grande différence entre brûler un village et une crémation rituelle… Bien qu’ils ne soient pas au niveau des Serres Noires leur manque de subtilité nous soucie quelque peu.”
Les Mythodéens : “Nous déterminerons leur valeur quand nous en saurons plus. Les rites étrangers ne sont pas un problème pour la Confrérie … Tant qu’ils sont pratiqués.”
Carnaval de l’Ultime Agonie : “Les morts ne sont pas des accessoires de théâtre. Le Carnaval n’est rien de moins qu’une bande de saltimbanques bariolés avec un singulier manque de respect.”
Suite du Profanateur : “Le Profanateur s’est pour l’instant gardé de s’en prendre aux cimetières. Il serait… Déraisonnable de sa part d’en décider autrement.”
CONTACT
e-mail : talesofecstatica@gmail.com
La Congrégation des perdus
"A genoux devant le Démon-Roi !"Convertie récemment à la foi sombre, la Congrégation des Perdus suit un culte adapté de celui de Sigmar. Les forces du Chaos se matérialisent pour eux sous l’aspect d’un dieu tout-puissant et courroucé rassemblant les composants des quatre divinités habituelles qu’ils appellent Le Démon-Roi. Leur riche liturgie se constitue de messes, rituels et prières et leur groupe applique une hiérarchie stricte au sommet de laquelle se trouve le Grand Démagogue dirigeant divers prêtres guerriers et cultistes.
Convaincus que leur manière de vivre est incontestable et juste, les membres de la Congrégation disposent d’une grande confiance en eux. Cette attitude, tout comme un relent de leur croyance passée en Sigmar, les amène à être particulièrement méfiants des étrangers, qu’ils soient chaotiques ou non. Toutefois, la révérence dont ils font preuve à l’égard de leur dieu se traduit également par une propension de leur part à courber l’échine devant ceux qu’ils considèrent puissants. La méfiance, quant à elle, demeure et ne disparaît jamais.
Histoire
La Congrégation des Perdus est issue d’un petit hameau aux abords de la capitale impériale Altdorf. Malgré leur proximité avec le siège du culte sigmarite, ils adoptèrent peu à peu des pratiques religieuses déviant du dogme dominant, sans toutefois verser complètement dans l’hérésie. Alerté de leurs exactions, l’inquisiteur Anders Ripmann décida de se rendre chez eux pour évaluer la situation. Sa sanction ne se fit pas attendre. Il rasa le village et tua quiconque ne parvint pas à lui échapper. La Congrégation, telle qu’elle est aujourd’hui constituée, regroupe les survivants du massacre. Ils fuirent vers l’ouest. Déjà bien entamée par le carnage de l’inquisiteur, leur foi en Sigmar se changea bien vite en hérésie alors que le Vieux Monde vit s’abattre les forces du Chaos et que les divinités trouvèrent en eux de parfaits vaisseaux. Alors qu’ils se retrouvèrent aux abords de Marienburg, ils rencontèrent les forces de Drakron et de l’Ordre de la Rosace Écarlate. Voyant en eux d’éventuels protecteurs, la Congrégation des Perdus décida de les accompagner dans leurs pérégrinations.
Apparence
Tout comme leur culte, leur apparence laisse entrevoir leur foi passée en Sigmar. Seulement, les signes du dieu des impériaux ont été remplacés par ceux du Chaos. Cultistes et flagellants n’hésitent pas à arborer les symboles de leur foi comme l’étoile du Chaos gravée dans leur chair (sur le front notamment).
Symbole
Objectifs
Fervents croyants persuadés de détenir la vérité, les membres de la Congrégation des Perdus sont prêts et tuer et à se sacrifier pour leur cause. Bien qu’ils adoptent un code moral au premier abord assez classique calqué de la foi sigmarite, la corruption fait partie intégrante de ce culte déviant. Se voyant comme des missionnaires dont la vocation est d’apporter la “bonne parole” là où leurs pieds les portent, leur arrivée sur Mythodea leur offre de nombreuses options qu’ils ne tarderont pas à exploiter.
Opinions
La Horde des Écorchés : “La médecine et la science sont des occupations impies et découper les gens comme des quartiers de viande nous révulse au plus haut point.”
La Confrérie des Os : “Bien que leurs intentions semblent louables, nous préférons rester en vie pour proférer la parole des Dieux et donc loin de la Confrérie.”
Les Élus du Kraken : “Des marins aux mœurs douteuses avec qui nous feront affaire si le besoin se présente, mais cela s’arrête là.”
L’Ordre de la Rosace Écarlate : “Leurs valeurs sont justes et saines.”
Les Serres Noires : “Des charognes sans foi ni loi auxquelles nous évitons de nous frotter à tout prix.”
Le Clan Cendres : “Leur propension à tout enflammer nous a prouvé qu’ils ne valent pas mieux que Ripmann qui a autrefois réduit notre village en cendres. La vraie foi ne réside pas dans la destruction.”
Les Mythodéens : “De potentiels fidèles à convertir.”
Le Carnaval de l’Ultime Agonie : “Le bas peuple comme nous aime parfois les distractions. Tant qu’ils restent sur scène, ces comédiens sont… Acceptables.”
La Suite du Profanateur : “Monseigneur Drakron est un réel fidèle de la foi noire, nous le respectons grandement.”
CONTACT
e-mail : talesofecstatica@gmail.com
LE CULTE DU PROPhète
"Nous détenons la vérité"Bande de Guerre PNJ
Survivant tant bien que mal depuis plusieurs années sur l’île de Logr, le Culte du Prophète suit les enseignement de leur meneur illuminé qui prétendait avoir découvert la vérité des dieux. Composé de cabalistes, de mutants, d’hommes-bêtes et de tous ceux rejetés par l’Ost Noir, le Culte est un groupe aussi hétéroclite que dangereux.
Hostile à tous ceux qu’ils considèrent comme des envahisseurs sur leur terre, ils n’hésiteront pas à offrir en sacrifice ceux qui ont le malheur de tomber vivant entre leurs griffes.
Histoire
Peu de choses sont connues sur l’histoire du Culte. Rejeté il y a de nombreuses d’années par l’Ost Noir qui les considèrent comme de la vermine, ils ont fui dans les forêts de Logr. Receuillant les exilés et les mécontents, ils finirent par subir un terrible schisme sanglant qui décima leur culte avant qu’il ne se reforme derrière le successeur du Prophète.
Apparence
Vivre dans la forêt, coupé de la civilisation, fait que le Culte est principalement équipé de ce qu’ils ont pu trouver sur les cadavres de leur victimes. Le seul point commun serait les haillons et les cagoules qui masquent leurs identités.
Symbole
Objectifs
Les Cultistes vont faire de leur mieux pour obtenir la puissance nécessaire pour détruire leurs ennemis.
Opinions
Le Culte du Prophète est unilatéralement hostile aux autres bandes de guerres. Mort aux envahisseurs !
CONTACT
e-mail : talesofecstatica@gmail.com
Les élus du Kraken
"Sortons la planche! Les abysses ont faim!"Tous les chemins ont leurs bandits et il en est de même pour les voies maritimes. Navigateurs, pillards et malandrins, les Élus du kraken écument les océans pour le compte des Seigneurs de la Ruine. Ayant comme fondateurs des mutins Tiléens, ils comptent parmi leurs membres une variété inégalée de flibustiers. Les rumeurs disent même que certains de ces corsaires viennent d’océans lointains et inconnus des érudits du Vieux Monde.
Convaincus que les mers renferment une divinité chaotique qu’ils ont surnommé le Kraken, les pirates volent, pillent et assassinent seulement dans le but de lui jeter butin et victimes en offrande. Depuis le début de leurs exactions, il est impossible de dénombrer exactement la quantité de corps et de richesses jonchant les fonds marins des chemins qu’ils ont parcourus.
Histoire
Ne se contentant pas de dominer les mers, les pirates ont fondé des cités libres. L’une d’entre elles, Sartrosa en Tilée était gouvernée par de puissants seigneurs dont le plus tyrannique se nommait Ignacio l’Ingannevole. Il avait sous ses ordres des dizaines de navires dont les équipages s’usaient jusqu’à la moelle avant d’être offerts au dieu des mers Manann. Avide de richesses, Ignacio décida de partir piller les anciens artefacts de la légendaire Albion. Mal lui en prit. Durant la douloureuse traversée, sa flotte fit face à un monumental monstre marin. Tandis que la créature coulait la totalité de ses navires à l’exception de son vaisseau-amiral, le seigneur ne laissait aucun répit à son équipage. À bout de forces et désolés par la perte de leurs camarades, les marins se soulevèrent contre leur ignoble maître et l’abandonnèrent sur une barque de fortune avec ses lieutenants. Du haut du navire, les mutins virent les immenses mâchoires du monstre se refermer sur le frêle esquif. Croyant disparaître à la suite du seigneur déchu, ils eurent la surprise de ne jamais voir l’abomination remonter à la surface. Les survivants décidèrent alors de rejeter le culte de Manann et de déifier la créature pensant avoir été épargnés suite au sacrifice de leur chef. Choisissant désormais le nom d’Élus du Kraken, l’équipage se tourna vers la seule chose ayant pu créer leur dieu monstrueux : le Chaos. Le navire du Kraken fit des ravages lors des conquêtes d’Archaon. Fins connaisseurs des mers et s’étant déjà rendus à Mythodea pour affaires, les Élus acceptèrent sans mal de guider le Seigneur Drakron le Profanateur et ses armées jusqu’à Mythodea en échange de promesses de richesses à livrer à leur divinité.
Apparence
Les tenues des Élus du Kraken sont tout ce que l’on peut attendre d’une bande de pirates. Un goût commun pour les bijoux fantasques et les motifs tentaculaires, ainsi que pour les symboles du Chaos leur donne toutefois une certaine cohésion.
Symbole
Objectifs
Comme tous pirates qui se respectent, les Élus du Kraken désirent accumuler or, rhum et trésors pour la gloire du Chaos… Et également pour leurs poches.
Opinions
La Horde des Écorchés : “Veillons à ne pas perdre nos doigts en leur volant leurs bourses.”
La Confrérie des Os : “La seule sépulture valable pour un cadavre est l’estomac de notre divinité.”
La Congrégation des Perdus: “Ils ont beau suivre le Chaos, ils ne diffèrent pas beaucoup des villageois que nous pillions au Nordland.”
L’Ordre de la Rosace Écarlate : “Leur seul intérêt serait d’être de beaux et lourds cadeaux pour le Kraken.”
Les Serres Noires : “Des pillards qui laissent traîner leurs offrandes en pleine nature. C’est du gâchis, autant nous servir… Discrètement.”
Le Clan Cendre : “Qu’ils se tiennent le plus loin possible de notre bateau avec leurs torches. Et surtout qu’ils arrêtent de faire griller tout le butin !”
Les Mythodéens : “Ils ont de l’or, des ressources et connaissent les environs. Nous allons sûrement pouvoir nous entendre et tirer un bon prix de cette alliance.”
Le Carnaval de l’Ultime Agonie : “Amusants certes, mais tellement démunis que leur utilité serait d’être vendus comme esclaves.”
La Suite du Profanateur : “Ils nous ont bien payé pour les guider et nous referons affaire avec eux si ça nous semble profitable.”
CONTACT
e-mail : talesofecstatica@gmail.com
La Horde des écorchés
"Nous leur ouvrirons les yeux"Pour cette sinistre horde gémissante, la vivisection, la torture et la scarification sont devenus une façon de vivre dans un univers sanglant et impitoyable. Abandonnés par le sens commun, ces pauvres hères ont compris que la seule constante est le changement et que celui-ci se fait obligatoirement dans la peur, la douleur et le sang.
Leur folie les pousse à prendre les visages des morts, alliés ou victimes pour s’arroger leur identité et leur force lors d’un rituel durant lequel ils tentent à tout prix de préserver la vie à leur propre façon.
La horde est notoire pour sa connaissance des secrets qui animent les corps humains et ses services sont recherchés aussi par ceux qui ont gravement besoin de soins et qui sont prêts à tout risquer pour survivre.
Histoire
Durant la Fin des Temps, le Sanatorium Shalléen de Talabheim submergé par les innombrables victimes du Chaos, devint un lieu empli de douleur, de désespoir et de sang. Les prêtresses et les docteurs s’épuisèrent à la tâche, trop lourde, pour certains d’entre eux, dont l’esprit sombra dans la folie. Exilés du sanatorium, ces soignants se regroupèrent et commencèrent à errer dans les rues, offrant leur service, bienvenus ou non, à ceux qui leur semblaient en avoir besoin. Progressivement, leurs soins devinrent de plus en plus sombres et ritualisés. Prélevant sang et peaux, s’en adornant de façon compulsive, ils finirent par être chassé de la ville peu de temps avant qu’Epidemius ne lâche une peste mystique sur la ville et que celle-ci soit envahie par les Porte-Pestes. Reconnaissant les pouvoirs du Chaos et voyageant dans les ruines de l’Empire, cette bande sinistre finit par s’allier à la Suite du Profanateur dans l’espoir de pouvoir continuer leurs exactions.
Apparence
Il est difficile de distinguer les origines de la Horde avec leur apparence actuelle. Les habits des anciens soignants et prêtres impériaux sont désormais couverts de lambeaux de peaux, de vestiges humains et de colifichets divers. Leur passé médical peut être constaté à travers le port de tabliers ensanglantés, de masques et d’outils. Les couleurs de Talabheim sont représentées au moyen de restes d’habits rouges et, anciennement, blancs.
Symbole
Objectifs
La Horde des Écorchés ne cherche pas à répandre la mort, bien au contraire. Si les plus fous d’entre eux pensent que prélever le visage d’un cadavre lui permet de survivre à travers eux, ceux qui sont plus ancrés dans la réalité veulent préserver la vie. Cette sauvegarde a toutefois un prix, payé par le sang, la douleur et la dégradation. Les Écorchés ne cherchent qu’à ouvrir les yeux de ceux qui pensent encore échapper à ces vérités de l’univers, dussent-ils pour cela découper leurs paupières.
Opinions
La Confrérie des Os : “La mort que ces crétins bornés vénèrent est ce que nous combattons de toutes nos forces. La fin de la vie signifie la fin du Chaos et ils doivent être mis hors d’état de nuire. Leur retirer bras et jambes serait un bon départ.”
La Congrégation des Perdus : “Ces pauvres âmes nous rappellent ceux dont nous nous occupions à Talabheim. Plus que tout, ils ont besoin de nos soins. Ils sont parfois un peu réticents à les recevoir, mais on ne refuse pas les prescriptions d’un médecin.”
Les Élus du Kraken : “Qu’ils restent sur l’eau à idolâtrer leur poulpe, nous avons bien assez de travail pour nous soucier d’eux.”
L’Ordre de la Rosace Écarlate : “Ces brutes gâchent le matériel sans raison. Verser le sang lors d’une saignée est une chose, repeindre un champ de bataille en est une autre.”
Les Serres noires : “Ils prennent notre volonté de préserver la vie pour de la faiblesse, mais on verra si l’envie de s’en prendre à nous persiste une fois que nous aurons amputé leurs serres au niveau du coude”
Les Maraudeurs Cendres : “Leur pyromanie et leur tendance à s’en prendre à nous sont des traits aussi détestables l’un que l’autre. Nous les guérirons par tous les moyens.”
Les Mythodéens : “Notre mission est de leur ouvrir les yeux sur les vérités de l’univers. Que nous ayons besoin de nos arguments ou de nos scalpels dépendra d’eux”
Le Carnaval de l’Ultime Agonie : “Voilà un groupe qui a enfin compris que la vie n’a de sens qu’à travers la douleur, le sang et la transience. Des esprits éclairés et des bras ouverts.”
La Suite du Profanateur : “Le Profanateur a bien compris que l’univers doit changer et il lui en faut peu pour qu’il nous rejoigne totalement. Sa suite est la première à persuader.”
CONTACT
e-mail : talesofecstatica@gmail.com
Les Mythodéens
"Douleurs et plaisirs!"Bien que surnommés les Mythodéens par les nouveaux arrivants, les chaotiques du continent sont, pour la grande majorité, issus du Vieux Monde. Ils se sont installés sur Mythodea pour conquérir des horizons inconnus. Les suivants des puissances de la Ruine se composent de deux clans majeurs qui ont décidé d’unir leurs forces. L’Ost Noir voue son culte principal à Slaanesh même si quelques tzeentchians ont rejoint leurs rangs. Leurs alliés d’Akash Khor vénèrent le Chaos universel.
Depuis leur arrivée sur Mythodea, les chaotiques ont dû repenser leur rapport à leurs divinités. Ici, en effet, les actions des Dieux Sombres sont entravées par un voile que les Mythodéens cherchent à détruire. Comprenant bien que l’influence des éléments pouvait être mise à profit pour recevoir des avantages et gagner en puissance, les chaotiques n’hésitent pas à s’en servir tout comme ils favorisent plutôt des rapports diplomatiques avec les autres habitants du continent plutôt que la force brute. Quand le voile tombera, cependant, les cartes seront rebattues.
Histoire
L’année suivant la découverte de Mitraspera, des hordes de chaotiques s’installèrent dans le nord du continent. Le Champion du Chaos universel en devint même l’Archon. Cependant, sa trahison au profit des anti-éléments fragilisa les forces du Chaos et leurs effectifs se réduisirent drastiquement. Les deux protectorats chaotiques, le Klah Verden Avendre et le Klah Obscore fusionnèrent alors pour devenir le Klah Akash, mené par Urquart Champion universel du Chaos.
L’Ost Noir, quant à lui, s’installa sur le continent, il y a une dizaine d’années. D’abord de simples mercenaires, le groupe prit de l’importance et forma un triumvirat. C’est sous l’influence du puissant Keleath que la bande parvint finalement à former son propre protectorat situé sur les îles Ecstatica au Nord de Mythodea. S’imposant comme une force incontournable à la foi crainte, méprisée et admirée par les habitants du continent, l’Ost Noir est supervisé par Keleath, nommé Champion de Slaanesh et ses lieutenants, Feliishiiaa, grande prêtresse, Quil’as, archimage, Knut, Maître de guerre et Ulrik, Tormentor et commandant de la garde d’honneur.
Fortes de leurs succès, les deux forces chaotiques principales décidèrent de se liguer afin d’atteindre leurs objectifs communs.
Apparence
Symbole
Objectifs
L’invasion des chaotiques du Vieux Monde menée par Drakron le Profanateur pourrait se révéler être en réalité une véritable opportunité. S’ils réussissent à rallier les différentes bandes à leur cause, les Mythodéens bénéficieront de précieux alliés dans les guerres à venir pour conquérir Mythodea au nom des Dieux Sombres.
Opinions
La Horde des Écorchés : “Leurs méthodes sont amusantes et provoquent moult souffrances. Exactement ce qui nous plaît !”
La Confrérie des Os : “En plus de perdre un temps précieux à s’occuper de charognes, ils ne semblent même pas s’intéresser à la gloire…”
La Congrégations des Perdus : “Ces ahuris fraîchement convertis sont persuadés de détenir toutes les réponses de la Foi Noire… Montrons leur ce que sont de véritables élus des Dieux Sombres.”
Les Élus du Kraken : “Nous avons déjà fait affaire avec ces lèches-bottes. Aucune raison de nous arrêter en si bon chemin.”
L’Ordre de la Rosace Écarlate: “Des VALEURS!?!? Un code MORAL!?!? Débarrassons-nous de cette nuisance.”
Les Serres noires : “Si les détourner du Profanateur n’est pas possible, nous pourrons toujours apprendre à voler à ces pseudos-piafs depuis les falaises des Ecstatica.”
Le Clan Cendre : “Ces pyromanes pourraient nous être utiles… Mais en suivant Drakron ils jouent avec le feu…”
Le Carnaval de l’Ultime Agonie : “Nous sommes toujours intéressés par de bons divertissements et par des informations fructueuses.”
La Suite du Profanateur : “Ces raclures ne trouveront leur utilité qu’une fois accrochées à nos palissades en guise d’avertissement.”
CONTACT
e-mail : talesofecstatica@gmail.com
L’Ordre de la Rosace Écarlate
"Les Dieux l'exigent!"Bravoure, piété et honneur sont les trois qualités maîtresses pour tout ordre de chevalerie. Ces fraternités, disséminées dans le Vieux Monde, furent en première ligne pour lutter contre les assauts des chaotiques venus du nord. L’Ordre de la Rosace Écarlate est l’exemple flamboyant de l’amalgame grotesque que crée la rencontre des Sombres Puissances avec un strict code de chevalerie.
Convaincus de poursuivre la défense de leurs valeurs traditionnelles tout en servant le Chaos, les membres de l’Ordre pensent que leur manière est le seul moyen de “sauver” l’humanité. Il va sans dire que leur vision est en réalité passablement déformée et que la bravoure, la piété et l’honneur ont laissé place à la frénésie, au sacrilège et à l’abjection. Austère et impitoyable, l’Ordre de la Rosace Écarlate continue toutefois avec efficience l’œuvre de corruption auquel ils furent soumis par le passé.
Histoire
L’Ordre de la Rosace Écarlate est à l’origine un ordre de chevalerie issu des montagnes s’étendant entre le nord de la Bretonnie et la région impériale de Marienburg. En raison de son implantation, il regroupe des natifs des deux pays. Lors du déferlement du chaos sur le Vieux Monde, la forteresse de l’Ordre fut assiégée par une gigantesque horde de Norsca. Les assauts des maraudeurs semblèrent sans fin, mais la résistance des chevaliers fut héroïque, ce qui ne manqua pas d’attirer sur eux le regard des avides puissances sombres. Dans leur lutte, certains membres de l’Ordre se retrouvèrent parfois plongés dans une rage sanguinaire tandis que d’autres résistèrent à des coups qui auraient dû leur ôter la vie. Au fil des mois de massacres et désespoir, la corruption les gagna peu à peu jusqu’à que l’Ordre ne sombre et s’abandonne entièrement aux Puissances de la Ruine. C’est ce moment que choisit Drakron le Profanateur pour prendre la horde d’assaillants norsks en tenaille et briser le siège. Comme le seigneur du Chaos l’avait espéré, les chevaliers le rallièrent et lui jurèrent leurs services pour les temps à venir. C’est ainsi que l’Ordre de la Rosace Écarlate se trouva en route vers Mythodea.
Apparence
L’Ordre se compose en premier lieu de chevaliers se battant traditionnellement à l’épée et au bouclier, protégés par d’imposantes armures de plates. Toutefois, leurs rangs comptent également des combattants moins importants qu’ils traitent comme leurs serfs ainsi que des écuyers. Au premier abord, ils ne se distinguent que peu de leur semblables bretonniens ou impériaux. Toutefois, un spectateur averti ne manquera pas de voir les symboles des Dieux Sombres qu’ils arborent avec fierté.
Symbole
Objectifs
L’Ordre de la Rosace Écarlate est prêt à tout pour défendre leurs valeurs, protéger Drakron le Profanateur qu’il considère comme son suzerain et servir les puissances du Chaos. Avant tout professionnels de la guerre, les chevaliers n’hésiteront pas à donner leur vie pour leur mission. Ils ne se retiendront pas non plus d’ôter celle des individus qui se dresseront sur leur chemin… Peu importe leur obédience.
Opinions
La Horde des Écorchés : “Leurs intentions sont louables. Leurs méthodes sont toutefois condamnables.”
La Confrérie des Os : “L’attention portée aux morts est un des piliers d’une société en ordre. Que la Confrérie poursuivre ses activités avec notre bénédiction.”
La Congrégations des Perdus : “Tant qu’ils nous montreront le respect qui nous est dû, nous nous emploierons à protéger ces serfs. ”
Les Élus du Kraken : “Des pirates… Ils ne sont que des bâtards sans honneur à passer au fil de l’épée.”
Les Serres Noires : “Ces fils de chiens de norsks ne méritent que de pendre au bout d’une corde.”
Le Clan Cendre : “Voilà typiquement le genre de salopard qui nous a assiégés. S’ils aiment tant les flammes, nous prendrons plaisir à les y jeter. ”
Les Mythodéens : “Notre jugement des Mythodéens se résume en une simple maxime : l’ennemi de mon ami est mon ennemi.”
Le Carnaval de l’Ultime Agonie : “Ces dégénérés ne méritent pas le regard des dieux.”
La Suite du Profanateur : “La vision du Seigneur Drakron est juste et belle. Nous la défendrons quoiqu’il en coûte.”
CONTACT
e-mail : talesofecstatica@gmail.com
Les Serres Noires
"Des brillants pour le Grand Amasseur!"
Les Serres Noires vénèrent le Chaos en tant que Grand Amasseur, dieu des surineurs et des pillards, dépeint sous la forme d’un immense oiseau de proie au plumage noir perché sur des trésors volés. Pour satisfaire leur divinité, les membres du clan usent de leur habileté et de leur fourberie pour dépouiller ceux qui ont le malheur de se trouver dans leur sillage.
Opportunistes, les Serres Noires s’attaquent aux plus faibles et aux morts, mais ils n’hésitent pas, si le contexte le leur permet, à unir leurs forces pour s’en prendre à une cible de choix, surtout si celle-ci à la malchance de se trouver dans une position de faiblesse. Ils excellent dans la traque et une fois que leur chasse a commencé, ne pas parvenir aux résultats escomptés est considéré comme un sacrilège. Quiconque ne menant pas sa mission à bien est exécuté sans remords par ses comparses.
Histoire
Issus de la partie ouest de Norsca, les Serres Noires ont choisi de s’unir et de mettre en commun leur ruse pour survivre dans un milieu où la loi du plus fort règne. Composé de membres de clans nordiques considérés comme faibles par leurs pairs, ils se sont imposés comme un groupe de pillards redouté, se cachant dans les ombres et n’hésitant pas à planter leur lame dans le dos de leurs cibles.Ils se sont bien vite dirigés vers l’Empire puis la Bretonnie où les impériaux horrifiés découvraient leurs sanctuaires d’où pendaient leurs victimes et aux pieds desquels s’entassaient trophées et objets volés. Durant leurs pérégrinations, les Serres Noires croisèrent le chemin de Drakron alors en mission de détruire les temples consacrés à la Dame du Lac à travers la Bretonnie. Voyant en eux la possibilité d’utiliser leur expertise en furtivité, le Seigneur du Chaos leur proposa de devenir ses éclaireurs. N’y voyant que l’occasion de servir d’autant mieux leur divinité, les Serres Noires acceptèrent sans la moindre hésitation.
Apparence
Afin de rester discrets, les Serres Noires portent des tenues dont les couleurs se déclinent du noir au gris. Leur culte est représenté par des accessoires rappelant leur divinité, comme des plumes noires, des serres ou des crânes d’oiseaux. Pour préserver leurs anonymats, ils favorisent les capuchons voire des masques prenant de grotesques formes aviaires. Pour l’agilité et la liberté de mouvement, les Serres Noires favorisent le tissu et les éléments de cuir. Leurs armes de prédilection sont les dagues, les épées légères ainsi que les armes à distance comme les arcs et autres arbalètes.
Symbole
Objectifs
Piller, dépouiller, amasser sont les activités maîtresses des Serres Noires. Plus qu’un geste trivial, accumuler les richesses relève du rituel. C’est leur manière de servir le Chaos. Ils sont donc toujours en recherche de cibles potentielles et n’hésitent pas à trahir leurs alliés – concept, pour eux, invariablement temporaire – si une opportunité se présente.
Opinions
La Horde des Écorchés : “Ceux-là ont l’air de plus s’intéresser à la “chirurgie” qu’aux objets de valeurs. Ils pourraient se prouver utiles cependant si l’un de nous devait être blessé.”
La Confrérie des Os : “Les morts possèdent parfois des richesses inattendues, mais on ne se risquerait pas à se frotter à l’ire de la Confrérie… Du moins directement.”
La Congrégations des Perdus : “Une cible de choix qui bien que vénérant comme nous le Chaos, nous rappelle que trop bien les pauvres ouailles que nous avons pris tant de plaisir à dépouiller par le passé.”
Les Élus du Kraken : “Malheureusement pour nous, nous n’avons pas le pied marin et leur bateau doit regorger de richesses qui plaisent au Grand Amasseur.”
L’Ordre de la Rosace écarlate : “Trop de principes, trop de défenses, trop ascètes. Si l’un d’entre eux s’éloigne du groupe cela permettra d’évaluer leur intérêt.”
Le Clan Cendre : “Le feu, c’est distrayant dans tous les sens du terme. Du moment où le butin est préservé…”
Les Mythodéens : “Ce continent semble regorger de nouvelles richesses. Nous sommes sûrs de trouver ici de quoi satisfaire le Grand Amasseur que ce soit en accord ou au dépens des locaux.”
Le Carnaval de l’Ultime Agonie : “Des troubadours pouilleux sans grand intérêt… Si l’on ne compte pas leur public.”
La Suite du Profanateur : “Drakron paie bien pour nos services et cet accord nous est profitable… Pour le moment.”
CONTACT
e-mail : talesofecstatica@gmail.com
La Suite du Profanateur
"Pour le seigneur Drakron!"Premier cercle des hordes de Drakon le Profanateur, la Suite réunit d’anciens chevaliers et mages bretonniens ayant prêté allégeance aux Puissances de la Ruine. Fidèles d’entre les fidèles, ce sont des individus exceptionnels que le Seigneur du Chaos a choisis comme lieutenants des bandes de guerres qu’il a confédéré pour partir à la conquête de Mythodea.
Êtres à la cruauté démesurée assoiffés de conquête et de massacres, ils vénèrent le Chaos sous sa forme la plus pure, voyant les quatre divinités le constituant comme des émanations égales de la même force. Cette vision universelle a permis à Drakron de s’élever en tant que meneur respecté et soutenu par de nombreux alliés le voyant comme un seigneur à la destinée glorieuse.
Histoire
Lorsque le Chaos se déchaîna sur le Vieux Monde, le seigneur Hilaire de Villepreux, issu du comté de Bordeleaux en Bretonnie, se lança sans relâche dans la défense de sa culture. Fidèle adorateur de la Dame du Lac, déesse mythique de l’honneur et de la vertu, il ne se rendait pas sur le champ de bataille sans s’agenouiller pour lui adresser une prière. Jour après jour, les combattants bretonniens mourraient sous les assauts brutaux des hordes des chaotiques. Un tel déchaînement mena bien vite à une situation désespérée. Mais à la stupéfaction générale, la Dame du Lac elle-même apparut pour participer à la sauvegarde de la Bretonnie. Toutefois, en place d’une divinité mythique, la Dame du Lac tant révérée n’était autre qu’une sorcière elfe. Un séisme religieux s’ensuivit et de cette révélation naquit un schisme qui opposa les fidèles et les déçus. Furieux, Hilaire de Villepreux, considérant que la sorcière elfe avait profité de la naïveté des humains pour mettre le pays à sa botte, se détourna de son culte. Le tourment que cette crise religieuse avait causé en lui fut une opportunité pour les Puissances de la Ruine. Le Seigneur s’abandonna au Chaos et prit le nom de Drakron le Profanateur. Il confédéra les Bretonniens désabusés et arpenta le pays pour détruire tout monument érigé en l’honneur de la Dame du Lac. Ses pérégrinations le menèrent à faire la rencontre de l’Archimage de l’Ost Noir, Quil’as, alors en voyage sur le Vieux Monde. Ce dernier lui révéla l’existence de Mythodea. Assoiffé de conquête, Drakron entama son périple vers le continent inconnu.
Apparence
La plupart des membres de la Suite sont issus de la noblesse Bretonnienne et se sont débarrassés de leurs anciennes héraldiques afin d’arborer les symboles du Chaos. Rien ne les différencie désormais des chevaliers et mages noirs qui descendirent du nord à la suite d’Archaon.
Symbole
Objectifs
La Suite du Profanateur veille à ce que les desseins de Drakron s’accomplissent. Ils n’hésitent pas à utiliser la violence et la manipulation pour y parvenir. Leur vision du Chaos est absolue et ils n’acceptent aucune vision dissidente. Leur combat ne s’arrêtera que lorsque l’ensemble du continent aura ployé le genou devant leur toute-puissance.
Opinions
La Horde des Écorchés : “Des bouchers plus que des chirurgiens. Leurs intentions nous importe peu et ils sont parfaits pour semer la terreur parmi nos ennemis.”
La Confrérie des Os : “Un mort est un faible et nous n’avons ni le temps ni l’intérêt de lui rendre hommage. Si la Confrérie souhaite s’en charger, c’est bien leur problème.”
La Congrégation des Perdus : “Une bande d’abrutis béats qui a toutefois son utilité en tant que chair à canon.”
Les Élus du Kraken : “Ils nous ont été bien utiles pour nous guider jusqu’à Mythodea. De là à faire confiance à de petits scélérats marins…
L’Ordre de la Rosace Écarlate : “Nous avons beaucoup de points communs avec eux. S’ils abandonnaient cependant leur idée de principe, ils seraient un peu moins risibles.”
Les Serres Noires : “Nous sommes parvenus à les domestiquer pour en faire des éclaireurs. Qu’ils ne choisissent pas de mordre la main qui les nourrit.”
Le Clan Cendre : “Une force brute et destructrice qui pourrait amener de grands champions au Chaos. Mais malheureusement pour eux, la majorité ne sort pas du lot.”
Les Mythodéens : “Ces pseudo-suivants des forces de la ruine ont été pionniers en ce monde. Mais désormais, ils devront ployer le genou devant la véritable puissance du Chaos.”
Le Carnaval de l’Ultime Agonie : “Ils nous ont suivis un moment puis sont partis et maintenant se sont attirés l’amitié de nos rivaux. Ne jamais faire confiance à des saltimbanques.”
CONTACT
e-mail : talesofecstatica@gmail.com
Dans la même catégorie...
Tales of the Basilisk
“Tales of the Basilisk” est le deuxième GN médiéval-fantastique de la série officielle de GN Mythodéen en Suisse.
Tales of Sylvania
“Tales of Sylvania” est un GN dans l’univers de Mythodea