du 10 au 12 MARS 2017

La descente en enfer débute...

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

PITCH

La mort a fauché bon nombre de personnes lors de la dernière guerre sur l’île de Lûn.

La mort fut accueillie avec soulagement pour certains, comme une vielle amie qui s’était faite trop longtemps attendre. D’autres l’ont reçue avec effroi, craignant un quelconque jugement céleste. D’autres enfin, gardent en eux la frustration d’une flamme de vie trop rapidement soufflée, le regret de tous ces possibles désormais à jamais inaccessibles.

Unis dans la vie comme dans la mort, beaucoup de guerriers de la phalange ont trouvé une fin glorieuse. La plupart ont invoqué l’Unique tout en rendant leur dernier souffle… Mais leur dieu les a-t-il entendus ?

Certains héros au sein du peuple libre de l’île de Lûn ont aussi péris, emportés par les armes de leurs ennemis, dévorés par les beautés de la légion infernale ou lors d’une ultime action d’éclat. Ils ont ainsi gagné leur place au panthéon des martyrs de la libération de l’île. Cependant, en quoi cela leur sera-t-il bénéfique et profitable dans l’au-delà ?

Héros ou victimes, face à la mort, tous sont désemparés.

Au sein de la longue et lente file des âmes voyageant vers l’au-delà, vous pensiez votre aventure terminée, vous pensiez pouvoir goûter à un repos bien mérité. Lorsque, d’un coup, des passeurs noirs se sont emparés de votre âme toutes griffes dehors. Arraché à votre destin, c’est dans une glacial décente aux abysses qu’ils vous précipitent. Un cruel voyage qui vous mènera au cœur du Conclave Noir, en bordure du royaume de la charogne et dans les plus sombres tréfonds de votre âme…

 

Informations générales

Peuvent s’inscrire : les membres de l’Hydre, les personnes ayant participé à Brumes en tant que PNJ de la Phalange Noire et toutes les personnes qui se sont pré-inscrites au GN. Le billet du GN comprend aussi la nourriture et les boissons (stock limité). Les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivé dans la limite des places disponibles. Si des places sont encore disponibles fin janvier, les inscriptions seront ouvertes plus largement.

Pour les PJ : vous pouvez créer votre propre personnage mais l’unique condition est qu’il appartienne à la Phalange Noire. Après discussion avec le comité, nous allons privilégier l’immersion et refuseront dans un premier temps tout autre personnage. Le GN suivra donc une troupe composée uniquement de personnage de la Phalange Noire qui est une compagnie de guerrier, mage ou encore prêtre, très disciplinée. Cette compagnie combat avec ferveur les ennemis du Dieu Unique, qui a dit fanatisme? Si il reste des billets au 23 janvier 2017, nous verrons pour ouvrir des places à d’autres personnages qui se prêtent bien à l’univers que nous voulons créer.

Pour les PNJ : Si ce n’est pas déjà fait, vous serez contacté fin janvier par un orga pour organiser votre collaboration en tant que PNJ. Vous pourrez être amené à faire plus d’un personnage.

Pour toute question ou complément d’information contactez le chef de projet, Adrien Bruno en cliquant ici.

 

Type d’événement: GN

Nb. de participants: 100

Durée : dès 18h le vendredi jusqu’à tard dans la soirée de samedi.

Lieu : Fort l’Écluse, 01200 Léaz, Longeray, France

Chef de projet : Adrien Bruno

N°2 : Gil Gaussen
Responsable scénario : Lili Viatte
Responsable scénographie : Mika Pagani
Responsable logistique : Guillaume Houdin
Responsable taverne : Leloo Luthi

Dans la même catégorie...

Brumes : Le Crépuscule de Lûn

Suite à la météo, nous vous retrouverons non pas à Saint-Oyens, mais sur les plaines des « Sembres », dans la région Yens, Apples, Reverolle. Un grand merci à M. Kurt Bühler, qui nous accorde sa confiance et sauve nos vacances à toutes et tous.

Brumes: Les Perles de la Discorde

Troisième opus de la saga “Brumes”, Les Perles de la Discorde vit l'apogée du pouvoir de Yazzar le Seigneur de la Mort et la defiance des habitant de l'île de Lûn.

Brumes: Chasse, Gobs et Tradition

Deuxième opus de ce qui allait devenir la saga “Brumes”, Chasse Gob et Tradition fût un jeu court mais intense! Au menu: farandole de Peaux-vertes et son Ulumzu gluant sorti de la nuit!

Brumes: Irae Nebula

Cinquième opus de la saga "Brumes", Irae Nebula a vu la difficile situation des insulaires de Lûn devenir catastrophique avec l'apparition de redoutables enemis et la perte tragique d'alliés fidèles.

Brumes: La Conquête des Brumes

Quatrième opus de la saga "Brumes" lors duquel le Bois des Rêves et son fameux Puit de Magie ont été engloutis par les Brumes. Une expedition tente de découvrir les secrets et de surmonter les dangers qui les attendant en cette terre altérée.

Brumes de bataille

Jeu de Bataille dans l'univers "Brumes", ce prelude à la Conquête des Brumes a oppose deux forces mercenaires sous le contrôle de généraux sans scrupules cherchant à acquérir gloire et ressources.

Brumes: Hydre et donjon

Premier opus de ce qui allait devenir la saga "Brumes", Hydre et Donjon a opposé des groupes d'aventuriers intrépides aux impitoyables homes-rats qui infestaient le Temple des Elements